Bureau du 4 décembre 2013 au siège du PSE

Veröffentlicht am 14.03.2014 in Allgemein

La nouvelle législation relative aux marchés publics et la discussion sur le projet de manifeste de l’UELRSE pour les elections européenes de 2014 ont étés les points principaux du Bureau du 4 décembre à Bruxelles.

Lors de sa reunion le 4 décembre 2013 au siège du Parti Socialiste d'Europe (PSE) à Bruxelles Marc Tarabella, Deputé européen, a présente un rapport sur la nouvelle législation relative aux marchés publics. Le Bureau de l’UELRSE a discuté sur la projet de manifeste de l’UELRSE pour les elections européenes de 2014. Ernst Stetter, sécrétaire général de la Foundation of European Progressive Studies (FEPS), et Fréderic Vallier, sécrétaire général du Conseil de Communes et Régions d’Europe (CCRE) ont présentés rapports sur les activités de la FEPS et du CCRE.

 

NEWS

  • Bureau et atelier du 12 juin 2015. Le Bureau de UELRSE s'est réuni à Budapest le 12 juin 2015 dans le cadre du congrés du Parti socialiste européen (PSE). Lors de cette réunion, le Bureau ...
  • Bureau du 19 novembre 2014 au siège du PSE. Lors de sa réunion le 19 novembre 2014 au siège du Parti Socialiste d'Europe (PSE) à Bruxelles le Bureau de l’UELRSE a discuté sur le partenariat transatlantique ...
  • UELRSE adopte Manifeste. Lors de sa réunion le 28 février 2014 à Rome L'UELRSE a adopté son Manifeste pour les élections européennes de 2014.

Website en anglais et allemand

Website en anglais: PES Local - Socialist Local Representatives in Europe

Parti socialiste européen (PSE)